Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dax blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noodles
Bavard

MessageSujet: dax blanc   Ven 30 Mai - 9:54

g croiser un dax blanc rue de rome aparament c t un 50 j aurais voulus savoir se qu il a fait dessu par ce qu il ma bien bien griller ok bon moi je suis sur un scoot qui avance pas des masse ...

aussi si quelqu un d entre vous pourais me fair tester son mini 4t histoir de tester avent en acheter un? et ne vous en fait pas je vous laisserez ma carte d identité pour les plus méfient je donnerai les clef de mon scooter
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: dax blanc   Ven 30 Mai - 11:45

Tu es trop loin pour nous thumright Paris - Marseille lol! rebe

Langue pendue

MessageSujet: Re: dax blanc   Ven 30 Mai - 15:10

http://cgi.ebay.fr/Honda-Dax-125cc-replique-Skyteam-fiabilisee_W0QQitemZ260240368630QQihZ016QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

C'était pas celui-là par hasard?
Etant donné qu'il n'y en a pas des masses dans la région... Celui que je devais acheter... pas de nouvelles du gars... donc si tu le revois... fais lui ce que tu veux, mais je l'ai un peu mauvaise... quoique... aujourd'hui, je suis bien content...Smile

Si c'est celui-là, le proprio l'a bien bichonné et réglé soit disant... pas vérifié perso, pas eu l'occasion... :/
Hypnos
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax blanc   Ven 30 Mai - 15:29

Doit pas être celui-là, c'est un 125 (noodles tu as repéré le 50 à la plaque ?)
Quand à prêter un 4 temps manuel j'oserai pas en ville, parce que ça demande un minimum d'entrainement avant de rouler si on ne veut pas finir sur le dos avec 75 kilos de ferraille sur le bide (la 1ere sur mon PBR est une vraie saloperie si on ne fait pas attention)
Clito
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax blanc   Ven 30 Mai - 16:52

je confirme que d'origine la 1ere sur le pbr sa arrache tout , on met a l'angle direct Very Happy , la 2eme pareil si on lache un peu fort ^^ Very Happy
noodles
Bavard

MessageSujet: Re: dax blanc   Sam 31 Mai - 17:44

non non c t un st50 je c pas si c t une repilque ou pas...
et pour de se qui etre de tester une machine sa me tien a coeur pour me fair une petite idée du potentiel du bordel on peut toujour tester sa sur un parking ou dans une rue pas tres pratiquer les champs Élysée ...
noodles
Bavard

MessageSujet: Re: dax blanc   Sam 31 Mai - 17:47

(o fond de mon cœur je voudrais bien un ape mais dur a trouver o fond de mon porte monnaies!)

dax blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1