Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de ma restauration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: News de ma restauration...   Jeu 29 Mai - 11:25

Salut a tous/tes

Le temps passe et ma restau avance bcp moins vite que prevu...

pour faire un point sur la situation:

Carrosserie:
Disons que la partie carrosserie en est au meme point que debut mai, le sableur/peintre m a fait un sale coup, apres lui avoir laissé 3 semaines mon matos, ben je suis allé le voir ce matin il avait dit que tt serait OK fin mai, je dois reconnaitre que la fin mai c est samedi, mais bon j ai pas pu, j ai craqué, et la surprise (je m en doutais un peu) mais qd meme il n a RIEN fait, et a meme oublié qui j etais...
donc apres une mise en pression, ce gentil monsieur m a dit de passer mercredi 4 juin (j ai bien demandé si c t 2008:)

Mecanique:

j ai commandé sur un site VPC une partie des pieces moteur et la comme le disait le forum je suis tombé sur QQ1 de super reactif, (pourtant suis casse bonbon) le colis est en transit, livraison prevu demain, (commande passé hier ou avant hier) donc du rapide
un grd BRAVO a Monsieur Arnaud qui il me semble parcours de temps en temps le forum et se reconnaitra**

Divers pieces:

j ai commandé sur un autre site mais la mon sentiment est mitigé, apres un bon echange par mail, qq petits ennuis pour "valider" la commande, une demande de delai pour mieux repondre a mes attentes, ben depuis 2 jours plus de news...suis un peu inquiet, car accompte en CB versé, et je n ai pas de retour...wait and see

Mecanique:

je passe sur le fait que j ai eu recours a un tourneur ajusteur pour demonter mon stator, et faire reparer les filletages de ma culasse, je passe sur le fait que j ai du y retourner 3 fois car il avait perdu ma piece moteur, ou avait "oublié" de faire le travail...

voila, donc conclusion, ben comme tjs, je me rends compte que les delais sont jamais respectés, et que c la gallere

**je ne mets pas les noms des sites, pour ne pas generer de pb ou pub interdite...

concernant mon peintre, je ne mettrais pas les coordonnees pas envie que QQ1 soit em...é par ma faute:)

merki:)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: News de ma restauration...   Jeu 29 Mai - 11:39

salut
ok, ça progresse doucement mais surement, on est tous un peu dans la mécanique en ce moment Wink
priocipe de base quand on achète sur internet: ne jamais payer par carte bleue à l'avance
à+brice4

http://www.wataparts.fr
Malbak
Langue pendue

MessageSujet: Re: News de ma restauration...   Jeu 29 Mai - 18:12

@christian a écrit:

priocipe de base quand on achète sur internet: ne jamais payer par carte bleue à l'avance

Vous faites comment alors?...
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: News de ma restauration...   Jeu 29 Mai - 19:09

salut
je n'achète pas sur internet sauf si je connais vraiment le vendeur
je paie par virement la plupard du temps
à+brice4

http://www.wataparts.fr
Malbak
Langue pendue

MessageSujet: Re: News de ma restauration...   Jeu 29 Mai - 23:22

@christian a écrit:

je paie par virement la plupard du temps

Une fois réceptionné l'objet?... avec un numéro de siret c'est plus facile, le vendeur est plus confiant aussi non?...

News de ma restauration...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1