Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pitin y démarre pas ! [ RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thierry947
Langue pendue


Nombre de messages : 462
Age : 50
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Sam 24 Mai - 13:10

Mon Pbr , des fois je n'arrive pas du tout à le demarrer et les memes sympthomes (fumee qui sort du pot)

En fait quand tu " Kicke " , tu met des gaz? , à mon avis tu le noye (c'est ce que j'avais eu à l'epoque)
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Sam 24 Mai - 13:28

c'est pour sa que j'ai proposé de le poussé, pour que l'essence degage, contrairement a quand tu kick.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Sam 24 Mai - 14:02

tu es sure que l'essence arrive bien au carbu ?

essaies avec une bougie neuve, des fois, tu peux voir une etincelle mais qui n'est pas suffisante pour enflammer le melange...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Sam 24 Mai - 16:47

comment as tu remonter ton moteur ? calage ? joins ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Sam 24 Mai - 19:41

les joins sont neuf, le calage distri est nikel, et la bougie fait une belle etincelle.

Et il ne démarre pas,

j'ai du poussé 1km en cumulant les pousette de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Sam 24 Mai - 23:10

et tu sent qu'il y a un début de démarrage ou c'est comme si tu n'avais pas mis l'anti-parasite ???

tu a de la compression au kick ???

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
bot
Langue pendue


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 9:38

salut
je vais être relou...mais ta distri est vraiment bien calée? les 2 paires de repères sont alignés? au niveau de l'allumage sur quel repère tu es, le F ou le T du volant magnétique?le mec qui a démonté ton moulin, il s'y connait, il a remis la culasse au PMH ...car si c'est pas le cas, ou moment ou l'étincelle arrive, il n'y a pas de mélange dans la chambre de combustion...perso j'ai remonté un moulin en mettant le repère sur F, ca a demarré mais rien au niveau puissance....
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 10:07

salut F pour fire ,T pour top.
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 13:34

@ribellu02 a écrit:
Rentre ta bequille santa

ça m'arrive a chaque fois !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 14:35

perso jaite leux comme sa je le recupere cet sa q bon
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 19:21

@stan 30 a écrit:
perso jaite leux comme sa je le recupere cet sa q bon


Shocked Shocked Shocked Shocked oh putin !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 19:22

@guillaume a écrit:
les joins sont neuf, le calage distri est nikel, et la bougie fait une belle etincelle.

Et il ne démarre pas,

j'ai du poussé 1km en cumulant les pousette de la journée !


change piston et cylindre ... comme homer t'avais dit .


j'ai piston et cylindre complet pour 50 cc skyteam qui ont du roulé 50 bornes .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 22:32

y part chez un pote mécano vendredi pour me dire ce qu'il a et voir si il peu faire quelque chose, si faut faire des changement j'attends les vacances ( 6 juin ) au moins j'aurai le temps...
je vous tien au courant,

si je doit changer mon moulin il est pour unmk2mars Smile

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 25 Mai - 22:56

@guillaume a écrit:
y part chez un pote mécano vendredi pour me dire ce qu'il a et voir si il peu faire quelque chose, si faut faire des changement j'attends les vacances ( 6 juin ) au moins j'aurai le temps...
je vous tien au courant,

si je doit changer mon moulin il est pour unmk2mars Smile

a+
guillaume

a la bonne heure ^^ !


bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Lun 26 Mai - 22:59

@unmk2mars a écrit:
@stan 30 a écrit:
perso jaite leux comme sa je le recupere cet sa q bon


Shocked Shocked Shocked Shocked oh putin !

PAs tout le monde a la chance d'aller a l'ecole brice6
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Mar 27 Mai - 22:00

@kekou a écrit:
@unmk2mars a écrit:
@stan 30 a écrit:
perso jaite leux comme sa je le recupere cet sa q bon


Shocked Shocked Shocked Shocked oh putin !

Pas tout le monde a la chance d'aller a l'école brice6

Ils savent même pas se servir d'un correcteur d'aurtografe !!! ^^




......... "si vous me cherchez je suis déjà dehors" .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
clarky
Bavard
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Mer 28 Mai - 20:37

" correcteur d' orthographe " Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2321
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Mer 28 Mai - 20:47

@clarky a écrit:
" correcteur d' orthographe " Wink :p


apero clarky ? vendredi sebastopol ?.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Mer 28 Mai - 22:04

mdr8 mdr8 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
guillaume
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Ven 6 Juin - 17:01

salut, il marche toujours pas,

ce soir je vais mettre le moteur d'un pote pour voir si sa vien du moteur ou de mon allumage.

ya rien de spécial a faire?, je demonte le mien et je rebranche tout comme c'était?, pour la clé sa marche normalement ?

merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Ven 6 Juin - 17:40

Ca me fait penser à un pote qui a eu les memes sympthomes ...

Il croyait que ca venait du moteur aussi mais un con lui avait arraché l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Ven 6 Juin - 19:00

tkt l'allumage n'est pas arraché.

pas de contre indication pour changer le moteur, du pareil au meme ?
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 8 Juin - 17:11

bon les gars moi j ai le meme probleme mais moi c 'est sur un 6v dax aider moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 8 Juin - 21:12

bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 25
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: pitin y démarre pas ! [ RESOLU]   Dim 8 Juin - 21:13

lol comme par le hazard nos dax sont de la meme couleur je ve etre rembourssé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pitin y démarre pas ! [ RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: