Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Additif ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohams
Bavard

MessageSujet: Additif ou pas ??   Mer 14 Mai - 18:27

Salut les daxeurs petite question technique, j ai un honda dax de 94 (12v) et je me demande si il peut rouler entièrement au super 95 ou alors il faut mettre un additif dans l'essence pour plombé l'essence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Additif ou pas ??   Mer 14 Mai - 18:35

Salut,

Avec la fonction "recherche" tu as tout ce qu'il te faut.
Pas d'additif pour ma part
A+
God
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Additif ou pas ??   Mer 14 Mai - 19:12

bonjour

mais quelle question , bien enttendu les additifs sont faits pour renforcer la lubrification moteur dans le haut moteur ou optimiser le rendement de celui-ci par une augmentation en octane proche du carburant aéronuatique ( de référence).

augmenter le taux de compression arificiel et préserver aussi l'usure de la segmentation moteur .

attention un changement de bougie est adapté de type lodge gold ou autre mais on entre dans la prépa moteur avec un calcul de réglage de bougie dans la culasse et une optimisation de l'allumage haute intensité (type alfa roméo ou AUDI, porshe ) pour moteur atmo et turbo 4 temps compétition ......

pan
yohams
Bavard

MessageSujet: Re: Additif ou pas ??   Mer 14 Mai - 23:44

"augmenter le taux de compression arificiel et préserver aussi l'usure de la segmentation moteur .

attention un changement de bougie est adapté de type lodge gold ou autre mais on entre dans la prépa moteur avec un calcul de réglage de bougie dans la culasse et une optimisation de l'allumage haute intensité (type alfa roméo ou AUDI, porshe ) pour moteur atmo et turbo 4 temps compétition ......"

Je n'ai pas trés bien compris alors il faurt que j'ajoute de l'additif et que je change ma bougie c'est ça ??
Est ce vraiment indispensable ou peut on rouler sans probleme grave comme ça ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Additif ou pas ??   

Additif ou pas ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1